Alliance BidouTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance BidouTeam

Alliance BidouTeam du site Bidouland.com
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décrivez vous...votre moi- même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidou
Admin
Bidou


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Décrivez vous...votre moi- même Empty
MessageSujet: Décrivez vous...votre moi- même   Décrivez vous...votre moi- même Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:54

Vous dire ce qui me fait avancer dans la vie?


Les personnes rencontrées, leur contact ainsi que mes Amours, enfants et Homme de Coeur.
Je ne suis pas une scientifique ni une intellectuelle.
J'ai besoin d'expériences, de vécu, éprouver des émotions, traverser les guerres, les paix, les joies, les larmes, l'amour ou l'indifférence.

C'est pour cela que par certains côtés mon métier me va bien, car il est dans l'instant présent, c'est une expéreince pour mon enrichissement personnel au quotidien.
Il est difficile de savor ce que l'on dégage, on ne sait pas vraiment ce qu'on représente pour les autres.
C'est pour cette raison que je me remet souvent en question par rapport aux scènes vécues dans la journée, aux échanges avec les personnes rencontrées ou tout simplement avec celles appréciées ou aimées.

Ce qui m'angoisse le plus?Mes phobies?

La peur d'être abandonnée par les gens auxquels je tiens le plus , que c soit volontaire (départ, dispute) ou involontaire( maladie, décès) de leur part.
Mon entourage proche étant restreint, ce sont eux qui me font tenir le cap vers une vie meilleure et remplie d'espoirs.
Côté phobie, je n'aime toujours pas les inscetes volants ou rampants mais mon insecticide m'aide bien!lol
La hauteur...,j'ai toujours envie de voir ce qu'il se passe en haut des arbres et des montagnes mais je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre à gérer mon apprehension faute de timing!lol

(une parenthèse d'humour dasn un "post" existentiel!!!lol )

Et pour les questions que je me pose, c'est la vie même qui m'apporte les réponses.

Je finirai par ces mots de moi, une personne simple :

Qui tombe bien bas apprend à se relever plus fort et plus optimiste que quiconque,
car<b>la volonté de vivre</b> est une farouche qualité non innée mais qui s'acquiert avec l'expérience de la Vie. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bidooteam.1fr1.net
joan

joan


Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : toulon
Date d'inscription : 12/11/2006

Décrivez vous...votre moi- même Empty
MessageSujet: Re: Décrivez vous...votre moi- même   Décrivez vous...votre moi- même Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:39

pas facile à faire se regarder en face à face
Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez vous...votre moi- même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BidouTeam :: Sujets divers :: LIBERTE D'EXPRESSION-
Sauter vers: